The Ghosts Of Salem


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▬ A b r a c a d a b r a...05/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: ▬ A b r a c a d a b r a...05/05   Mer 26 Aoû - 9:25

A b r a c a d a b r a......



"Les sorciers, lorsqu'ils font de terrifiantes conneries, on accuse toujours l'apprenti."
[Jacques Prévert]



■ DAVID JONES - JOHNNY DEEP ; [LIBRE];[RESERVER].[PRIS]

■ MARIA JONES - HELENA BONHAM CARTER ; [LIBRE];[RESERVER].[PRIS]

■ DUSTIN FEDERMAN - EWAN MCGREGOR; [LIBRE];[RESERVER].[PRIS]

■ VLADIMIR MALEVITCH - BEN BARNES; [LIBRE];[RESERVER].[PRIS]

■ GASPARD BELLERIVE - WILL SMITH; [LIBRE];[RESERVER].[PRIS]


Dernière édition par The Storyteller le Mar 4 Mai - 13:48, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ A b r a c a d a b r a...05/05   Mar 8 Sep - 14:13



DAVID JONES - DIT LE MAGE NOIR



Feat Johnny Depp

« Un homme d'une grande envergure, légèrement pantouflard sur les bords. Il s'agit d'un être puissant dont il ne faut surtout pas juger de son aspect plutôt "amical". »
free.

Âge : 46 ans, Né en 1963
Nationalité : Hollandais
Capacité :
Sorcier & Nécromant au service du Comte Dracula
Spécialisé dans la magie noire / spécialement l'Invisibilité

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

« C'est un homme qui a toujours su profiter des opportunités que la vie lui offrait. Né dans une petite ville pauvre de la Louisiane, il a vite compris qu'il devrait tout apprendre par lui-même et se battre dans la vie. Musicien de jazz, il était doué et fit partit d'un groupe de jeunes rockeur du sud. Mais ce qui l'attirait vraiment c'était la magie vaudou. Possédant un véritable don, médium à la base, il appris tout auprès d'un grand sorcier. Ce qui l'attirait était le pouvoir, posséder le plus grand pouvoir, et pour cela il était prêt à tout. Au cours de ses nombreux voyages il reçu une offre qu'il ne pu refuser. Se mettre au service de Vlad était la meilleure manière de consolider son pouvoir. Mais David est tout sauf fidèle et s'il doit trahir les vampires, il n'hésitera pas une seconde. Il rencontrera un grand nombre de personnes au cours de ses nombreux voyage, notamment sa tendre épouse : Maria. Elle changera un quelque chose en lui...Une autre vision du monde qui lui paraissait totalement banale à ses yeux jusqu'à aujourd'hui. »



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ A b r a c a d a b r a...05/05   Mar 8 Sep - 14:13



MARIA JONES - DIT L'ELUCUBRE DIABLESSE



Feat Helena Bonham Carter

« Une personne vraiment étrange, totalement hors norme. Maria est une femme qui sait se démarquée des autres, elle a du talent et le sait. En quoi ? Mais en charme et sorcellerie voyons ! »
free.

Âge : 43 ans, Né en 1966
Nationalité : Irlandaise
Capacité :
Sorcière, Experte en magie noire de combat.
Pratique le combat au corps à corps

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

« Maria était une très jolie jeune femme issue d'une très bonne famille. Innocente, elle pratiquait la magie blanche n'osant user de trop de la magie. Jusqu'à ce qu'elle tombe sur ce qu'elle pensait être le prince charmant. Il l'abandonna pour une plus jolie jeune femme ne pratiquant pas la magie. Délaissée, Maria devint aigrie. Elle se retira à Salem dans une maison abandonnée où elle pratiqua le vaudou. On l'appelait la vieille sorcière dans le coin. Mais un jour, la lumière apparue dans sa vie triste et morose. Elle croisa le chemin de David Jones et tomba folle amoureuse de lui. Folle on pouvait dire qu'elle l'était, mais pas tant que cela. Elle admet les liens de son époux vis à vis des vampires, mais elle jalouse Vlad qui lui enlève trop souvent son époux. »



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
Sally V.Helsing
    ι'м тнє Oσggιє Bσσgιє Gιяℓ

avatar


▌ YOU
▌AGE: 20 αηѕ
▌QUOTE: συвℓιє נєѕυѕ єт ¢σgηє !
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ A b r a c a d a b r a...05/05   Sam 26 Sep - 21:44



DUSTIN FEDERMAN - DIT L'HYPNOTISEUR



Feat Ewan Mcgregor

« Il y a des homme comme ça qui d'un seul coup d'oeil, peuvent vous arracher le coeur, comment ils font ? Tout le monde l'ignore mais, croiser le regarde Dustin est presque un arrêt cardiaque pour vous... »
free.

Âge : 38 ans, Né en 1799
Nationalité : Hollandaise
Capacité :
Sorcier / Pratique la Magie Blanche
Immortalité : un don qui s'apprend d'année en année mais, qui peu s'estomper si on n'en prend pas soin !
Spécialisé dans la Persuasion & en filtre d'amour

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

« Il n'est pas vampire mais, à réussi à prendre la vieillesse à son propre jeu. Depuis qu'il est, en 1799, il fût entraîner par son père et sa mère dans les remède contre le vieillissement. Ses parents voulant voir leur fils devenir un puissant magicien, quasi indestructible, lui apprenaient un grand nombre de soins permettant d'être un immortel. Sa famille, à l'époque, étaient rejetés de la société, vivant loin de tout le monde dans une sombre forêt. Pourtant, leur magie était purement bénéfique, la magie blanche n'est pas aussi cruelle que la magie noire. Après de nombreuses années à apprendre tout les rudiments en matière de magie, Dustin avait besoin de liberté car, être loin de tous le rendit malade. Il décida, vers ses 18 ans, de partir de son foyer pour découvrir le monde et ses perles. C'est alors que au cours de sa vie de magicien, il apprit beaucoup de chose. Notamment : l'Amour. Un bohème, obsédé par la beauté du plus beau sentiment qui soit. Il rechercha durant des siècles, la femme parfaite qui le ferait frémir de joie. Sans résultats, Dustin devint plus un Don Juan, un Casanova plutôt qu'un grand romantique. Au cours d'un voyage en Italie, il rencontra le plus grand séducteur au monde : Casanova en personne. Ce dernier était un magicien qui avait apprit un sort puissant pour avoir les femmes à ses pieds : le filtre d'amour. Il enseigna tout ce qui concerne l'envoutement et le charme. Dustin était devenu, le futur Casanova des temps modernes. Des années plus tard, il reste toujours un franc séducteur mais, perdit en puissance suite à la découverte d'un enfant abandonné : Vladimir. Il adopta cet enfant, en fit son apprenti et le considère comme son propre fils... »



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »


Dernière édition par Sally V.Helsing le Jeu 29 Avr - 16:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ A b r a c a d a b r a...05/05   Jeu 29 Avr - 17:06



VLADIMIR MALEVITCH - DIT "L'INCORRUPTIBLE SOLITAIRE"



Feat Ben Barnes

« Haïs l'espèce humaine, n'aime pas la vie qu'il mène même si cela lui a permis de se forger une personnalité. Il aurait aimer être autre que ce qu'il est. Vladimir est un homme sensible qui a du mal à prendre la vie comme elle est... »
free.

Âge : 24 ans, Né en 1984
Nationalité : Russe
Capacité :
Sorcier / Apprenti en magie (préférence pour la magie noire)
Spécialité : le travail des potions, il aime faire des potions mortels pour l'homme.

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

« Né il y a de cela 23 ans et 12 mois dans le petit village de Vladivostok, en Russie et, déjà, en 1984, voué à être seul, sale et lessivé. Abandonner dans une forêt requeullit par un chasseur : Jyhoanovich-Matej. Ce jour-là, il le mit dans la voiture et m'emmena loin de Vladivostok, dans un petit hameau en Sibérie. Il le laissa aux soins de sa grand-mère. il voyais en cette petite vieille une réincarnation d'une vénérable mère. Toujours seuls, lui et moi. Elle lui apprit à parler, à lire, à écrire. Et surtout, l'apprentissage de la magie.
Au début, des sorts faciles puis, la spécialisation de potions. Il avait du génie, il était fort en calcul et en physique, la science était son dada et il savait parfaitement bien faire les poisons. Puis, quelques années plus tard : Dustin arriva au chevet de la grand-mère car, il connaissait bien cette sorcière, oui, elle l'avait connu toute sa vie. Depuis l'âge de ses 7 ans ! Alors, qui était il ? Il avait des promesses plein les yeux pour Vlad, des promesses pour le faire avançé et le faire sortir de la Sibérie. Malgré leur différence, surtout d'un point de vue caractériel : les opposés s'attirent est Vladimir était intrigué par lui. Quelque mois plus tard, il décida de quitter la grand-mère pour partir avec lui. Vlad avait alors 20 ans. Le monde étaient à eux, il partirent faire le tour de la planète pour connaître tout sur tout. Dustin était spécial. Puis, durant des années il lui confia des secrets de magie blanche, ainsi que son filtre d'amour. C'était donc cela ! Voilà, pourquoi les femmes tombées dans ses bras aussi facilement ! Dustin adopta ce jeune bambin. Il reçu aussi l'ordre, d'après un camarade mage que le grand "Vlad" était en Amérique, à Jerusalem'Lot. Ne cherchant pas part 4 chemins, il partirent en direction tout deux...Qui sait ce qu'il arrivera à notre pettit Vladi.... »



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ A b r a c a d a b r a...05/05   Mar 4 Mai - 13:46



BELLERIVE GASPARD ; Dit "Papa Legba"



Feat Will Smith

« Je guiderais les âmes perdues dans la tombe. Tel sont les paroles prononcées par Gaspard avant qu'il décide de détruire tout ceux qui viennent sur son chemin. Il est les voix du seigneur... »
free.

Âge : 27 ans, 28 octobre 1983
Nationalité : Haïtienne
Capacité :
Pouvoirs d'illusion/Canne où est dissimuler une lame
Spécialité :


« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

« Née dans un village près de Port-Au-Prince durant le règne de Baby Doc, son père était un Houngan (chef spirituel de la religion vaudou) très craint. Ce dernier utilisait sa magie pour faire abattre diverses malédiction sur ceux qu'il jugeait immoraux et une menace à sa communauté. Un jour un jeune homme du nom de David Jones vient s'éduquer au près de son père afin d'avoir tout ses connaissances. Un jour Jones s'impatienta et utilisa un puissant sort pour littéralement absorber toutes les connaissances du père de Gaspard l'amenant dans un état catatonique où il finit par mourir.

Gaspard ne pouvait tolérer cette situation alors il commença à apprendre lui aussi la magie pour exercer sa vengeance. Gaspard apprit la magie vaudou, il s'exerce à apprendre à communiquer avec "l'au-delà". Il est devenu une sorte de vagabond justicier. Comme son père il n'a pas de problème à mystifier et duper pour que les autres comprennent le message. Selon lui les vampires sont des âmes perdues qui doivent être mené dans l'au-delà. D'après certaines rumeurs : Jones serait en route pour Salem, il part à la rencontre du plus grand des vampire : Dracula. On se doute de la marche que va suivre notre ami Gaspard...

Ps : Papa Legba est un lwa (esprit, divinité) du vaudou haïtien. C'est le pseudo de notre ami...



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »


[font=Georgia]
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ A b r a c a d a b r a...05/05   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ A b r a c a d a b r a...05/05

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of Salem :: 
INTRODUCTION
 :: NOS CRÉATIONS
-