The Ghosts Of Salem


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▬ Eat Me, Drink Me...03/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: ▬ Eat Me, Drink Me...03/04   Mer 26 Aoû - 9:23

Eat Me, Drink Me......



"A quoi nous servirait la chance d'être nés humains si nous n'avions pas les moyens de vivre comme des êtres humains ?"
[Saikaku Ihara]


- Il y a plusieurs sorte d'humains : des gens normaux et ceux qui sont à la solde des vampires. D'autres peuvent avoir une once de pouvoir mais, cela reste rare...

■ ZZEPHYR D TURNER - ASH STYMEST ;
[LIBRE];[RESERVER]. [PRIS]

■ RACHEL T WOODS - CORY KENNEDY ; [LIBRE];[RESERVER].[PRIS]

■ PETER PARIS - MILO VENTIMIGLIA ; [LIBRE];[RESERVER].[PRIS]

■ SOPHIE PARKER - ANNA PAQUIN ; [LIBRE];[RESERVER].[PRIS]

■ YAKIM STANISLAV - JASON STATHAM; [LIBRE];[RESERVER].[PRIS]




Dernière édition par The Storyteller le Mar 4 Mai - 15:38, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ Eat Me, Drink Me...03/04   Mar 1 Sep - 12:10



ZEPHYR D. TURNER - Dit "L'Intriguant Androgyne"



Feat Ash Stymest

« Le petit Zéphyr ? Un jeune qui à était attrapé par les vampires. Il est devenu le "jouet" par excellence de ces monstres. Plus particulièrement celui de la Comtesse...Pauvre enfant.»
taken

Âge : 19 ans, 1990, Louisiane
Nationalité : Américaine
Capacité : Aucune, sauf que le fait d'être un androgyne peut attirer certains problèmes délicats à résoudre.

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

Un homme compliqué et difficile à cerner. Une personnalité proche de la schizophrénie, ce jeune garçon tout svelte et pâle comme la neige est l'un des serviteurs de notre bande vampirique du coin. C'est en Colombie qu'il commença, en tant que simple petit dealer du coin. Il aura fallu qu'il rencontre une bande d'hommes sanguinaires, lui faisant chanter tout un tas d'histoires improbable. Zéphyr, aussi brillant et puissant que le soleil. Malgré son apparence de jeune homme fragile, c'est un rebelle dans l'âme et il sait se faire entendre même aux côtés des vampires. Il attira alors l'attention de la charmante demoiselle nommée Elizabeth, une belle femme d'une grande classe mais néanmoins vampire et qui acheta le jeune homme. En échange, elle ne le mordit pas mais, s'en sert encore comme larbin et de temps à autres, comme partenaire de torture. Cela doit faire depuis le haut de ses 16 ans qu'il est sous la tyrannie des vampires. Zéphyr, aimant par dessus tout se sentir protéger, accepta l'offre jusqu'à sa mort. Souffrant de quelques séquelles psychologique dût à des visions horribles produites par la vermine vampirique, il est devenu incontrôlable, limite dépressif. Il n'est pas le seul humain "soumis", d'autres font parti du clans mais, en ce qui les concernent. Ils ont perdus toute humanité en eux. Zéphyr reste le seul à aimer le goût de la vie humaine.



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »




Dernière édition par Vlad Tepes le Ven 6 Nov - 12:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ Eat Me, Drink Me...03/04   Mar 1 Sep - 12:44



BETTY T. WOODS - Dite "La Fantaisiste Gloutonne"



Feat Cory Kennedy

« Ne m'en parlé pas de cette femme ! Une grande cinglée tout droit sortie d'un asile. Je me demande comment un être aussi déjanté peut se promener dans les rues de Salem. »
free

Âge : 23 ans, Talinn
Nationalité : Estonienne
Spécialité : Pas de pouvoir, elle est simplement une professionnelle de l’espionnage d’autrui

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

Un bonbon sur pattes ou alors un gros gâteau au chocolat ? Non, elle n'est pas obèse. C'est seulement une grande gourmande. Elle se fait seulement payer en pâtisserie ou en vêtements par les vampires, puisque c'est tout ce qu'elle demande en échange de ses services. Rachel est-elle folle ? Oui, absolument. Dingue de vampires et de monde paranormal, être aux côtés de vampires pendant le reste de sa vie ne la gêne pas. D'ailleurs, c'est comme ça que cela c'est produit. Elle rencontra un beau jeune homme, costard cravate, qui l'invita chez lui. Rachel fut sous le charme de voir les canines de ce dernier, mais celui-ci préféra l'épargner. Rachel est une affamée, une dégustatrice de choses hors normes. Pour la faire taire ? Il n'y a rien de possible. Rachel est une femme incontrôlable, elle aime le sang, la violence et pour faire plaisir à certains vampires, procède à des rituel de cannibalisme. En pensant être ainsi, elle sera accepter par le Clan. Impossible pour elle, Rachel ne possède aucunes élégance et titre de noblesse. Dracula ne voulut en aucun cas qu'on la touche. Il valait mieux la laissée faire ce qui lui tenait à coeur. Restée avec eux. Cependant, elle faisait parfaitement bien son travail d'espionnage des victimes. Elle analysée en détails durant des heures la personne, pour offrir le plus d'informations au vampires pour les attaquer. Rachel, une soumise intelligence. Une femme pas banale du tout, efficace, coriace et intenable...




« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »




Dernière édition par Conteuse de Salem le Mar 8 Sep - 14:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ Eat Me, Drink Me...03/04   Mar 1 Sep - 15:22

    Peter Parris - dit «l'Occulte Autoritaire»
    « Peter est selon des sources assez flou, le descendant du Révérant Parris, vous savez, celui qui a été implqué dans l'histoire des sorcières de Salem...»
    free.

    25 ans
    Né en 1984
    Ténébreux - Sage- Sociable- Intriguant - Fourbe - Semi-Magicien
    : Capacité :
    Une petite pincée de magie mais, vraiment infime.



    feat. Milo Ventimiglia
    « Le mystère plane sur la vie de ce dernier. Un homme puissant pour son jeune âge, il hérita de toutes les industries de la ville à cause de la mort prématurée de son père. A l'âge de 25 ans, il arrive parfaitement à s'organiser dans es démarches, il est un homme d'affaires hors paires car, son père lui enseigné l'art des affaires et oratoire. Il apprit vite à ce faire une place dans la vie, des amis des ennemis. C'et partout la même chose. Hors, il avait plus d'ennemis qu'autres choses. Surtout les ancêtres de la ville de Salem le méprisant à longueur de temps. Il reçoit régulièrement des menace de mort et d'expulsion. Pourquoi ? Il est tout simplement le descendant du révérant Parris, l'homme impliqué dans le mythe des sorcières de Salem. Une histoire qui bouleversa les contes pour sorcières ainsi que le monde entier sur leurs possible existence. Mais, Peter ne s'en ai jamais vraiment soucier. Jusqu'au jour, où il découvrir en rangeant les affaires de son paternel : un épais grimoire. Il devait être extrêmement vieux, une pièce de collection. C'est en l'ouvrant qu'il eu une étrange sensation autour de lui, quelque chose qui lui semblait tellement familier. Le livre contenait des inscriptions étranges mais, que Peter comprenait sans vraiment le savoir. En regardant de plus près sur la première page, il y avait écrit : « Ce grimoire doit être conservé par mes descendants légitimes, dans leur sang coule le mien, il est de votre devoir de faire perpétuer notre tradition aux générations futures. Révérant Samuel Parris.»

    You Know I Love You So Much, But...
    Liens && Appartenances


Dernière édition par Conteuse de Salem le Mar 1 Sep - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ Eat Me, Drink Me...03/04   Mar 1 Sep - 16:16



SOPHIE PARKER - Dite "La Chimère"



Feat Anna Paquin

« Une femme ravissante, agréable à regarder. Mais, elle est impossible à cernée, elle peu être tout le monde à la fois. C'est à se demander qu'elle est sa véritable personnalité »
free

Âge : 30 ans, 1974, Paris
Nationalité : Française
Spécialité : Elle est une tombe renfermant bien des secrets

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

Une beauté, un secret, un livre verrouiller à double tour. Que dire cette femme dont personne ne connait sa véritable identité et ses désirs. Cette femme est aimait de tout les hommes croisant son regard, du fait qu'elle soit si mystérieuse. Hors, Sophie n'a d'yeux que pour Peter, qui n'est autre que son patron. Sophie est sa secrétaire. Cela doit faire maintenant plus d'un an qu'ils se côtoie tous les jours, Sophie tente de tout mettre en main pour le séduire mais, cet homme est un sans coeur. Ne voyant que son propre monde... Sophie, malgré cette apparence, à un lourd fardeau à porter. Elle eue une aventure dans le passé avec un vampire. Elle avait aimait cet inconnu, avec qui elle était restée des années auparavant. Ce dernier, prit la fuite subitement. Plus aucunes nouvelles de lui. Durant près de trois ans, elle resta enfermée chez elle, ne faisant rien de sa vie que d'avoir fait des études poussait sur les vampires et l'occultisme tournant autour d'eux. Cela fait des années qu'elle essaye d'avoir le même mode de vie qu'eux : boire du sang d'animal, avoir une démarche assurée, être séduisante. Fascinante était le mot parfait. Elle efforcée tant bien que mal à devenir l'un des leurs, cela n'arrivera jamais. Sophie reste une bien étrange personne, elle baigne dans une illusion permanente, être ce que l'on ne doit pas être. Ce n'est plus être soi-même...Maintenant, qu'attends la jeune femme ? Devenir un vampire ou restée une humaine banale pour toujours ?



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ Eat Me, Drink Me...03/04   Mar 4 Mai - 15:43



YAKIM STANISLAV - Dit "Le Vautour"



Feat Jason Statham

« La mort est proche de mon cou, je la sens doucement venir, elle est amère et sens le chacal.
Il faut remédier à cette pagaille incessante. »

free

Âge : 33 ans, 1977, Moscou
Nationalité : Russo-américaine
Arme : Possède une multitude d'armes à feu. Sur lui, il a grenades, poisons, gaz, couteaux et deux Desert Eagle.
Spécialié : Très silencieux

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

Immigré aux États-Unis tous juste après la fin de la guerre froide, il à travailler très tôt pour la Mafia Russe pour supporter ses parents avec le temps il est devenu une sorte de chien vicieux parce qu'il devait survivre dans son milieu sans pitié. Sa spécialité fut le trafic humain, il fit passer des millers d'immigrants illégalement aux États-Unis pour les faire travailler comme esclaves ou pour les prostitués. Un jour il vendu toute une cargaison d'immigrants albanais à un riche industriel. Les demandes constantes de main-d'oeuvre de cet homme piquèrent son attention et il découvrit que cet homme était en fait un vampire. Il commença à vendre des immigrants en patures aux vampires dans l'espoir qu'il le laisse tranquille, mais il sent de plus en plus qu'il pourrait devenir leur victime. Il décide alors, on bon petite soldat de partir à leur rencontre pour les surveiller de plus prêt. Il n'a pas de pouvoir et ne connait rien en vampire mais, il est très calé en matière d'arme et de combat.



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ Eat Me, Drink Me...03/04   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ Eat Me, Drink Me...03/04

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Drink me (Solo, Duo, Groupe)
» I drink beer because no great story started with someone eating a salad. | Nathaniel
» Would you like a drink? [Pv: Yuna]
» Drink up with me now, forget all about the pressure of days.
» SANGDRAGON

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of Salem :: 
INTRODUCTION
 :: NOS CRÉATIONS
-