The Ghosts Of Salem


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▬ F I C H E P U B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: ▬ F I C H E P U B   Dim 17 Juil - 8:30

Ghosts Of Salem


    « Bienvenue à Jerusalem’s Lot, petite ville du Maine, qui fut calme et paisible durant des siècles. Ville fantôme depuis l'arrivée de nombreux vampires, elle abrite le chef surnommé Dracula qui y a construit son château, devenu le repère par excellence de tous les vampires de ce monde. Cela fait maintenant des siècles que les habitants y sont tués chaque jour. Des chasseurs viennent pour enquêter sur les meurtres et poursuivent les criminels en question. Jerusalem's Lot de nos jours, est remise en état pour y accueillir de nombreux humains désirant vivre à la campagne. Une occasion parfaite pour attaquer, que les vampires ne manqueront pas... »



    Ce grand rassemblement de vampires aurait il des conséquences que nous ne soupçonnons pas ? Engendrait-il des rapports, des liens qui pourraient se révéler capital pour la naissance de nouveaux êtres de la nuit ? Les humains vivent dans l’inconscience la plus totale de ce monde parallèle au leur, ils vivent, se croyant en sécurité dans un monde qui leur promet richesse et prospérité. Mais les vampires ne sont jamais loin, ils guettent, écoutent, retiennent. Ils savent tout et voient tout. A leur trousse se trouve les hunters, chasseurs au sang froid, qui traquent ces créatures, n’ayant qu’un seul but : éradiquer le monde de ce fléau. Dans cette guerre cachée, on voit aussi apparaître des sorcières, certaines ont rejoint les rangs du Comte Dracula, alors que les autres se dressent contre ceux dont seul l'âme est morte.
    L’avenir du monde, serait-il actuellement en train de se jouer à Jerusalem’s Lot ? Trouveras-tu ta place dans la grande famille vampirique qui se délecte du sang des autres ? Ou bien te battras-tu jusqu’à ta mort pour sauver les mortels de cette vendetta des temps modernes ?

  • De nombreux Postes Vacants sont libres, ainsi que des Scénarios de membres. Les uns comme les autres sont très importants pour l'histoire ainsi que pour les intrigues personnels. Ils sont donc à prendre en priorité !
  • Nous avons également remarquer un nombre de vampires nettement supèrieur au autres "races", pour cela nous favorisons les postes d'humains, d'hunters ou de sorcières. Il nous est d'ailleurs tout à fait possible de refuser une fiche pour la simple et unique raison que le personnage joué est un vampire.
  • Il est conseillé de lire le Contexte ainsi que le Règlement AVANT votre inscription pour être certain que vous adhérer au forum.
  • Pour l'instant vous êtes simple invité ? Et une ou deux choses vous tracassent et vous font hésiter à vous inscrire ? Poster votre demande dans le partie "Coin Des Invités". Nous répondrons avec plaisir à la moindre de vos attentes.



Staff ?
Hop, hop, hop !

Partenaires ?
Yeah, yeah, yeah !

Un unique chiffre & un unique nom ?
Forum ouvert le 25 août 2009 par Sally V. Helsing.

Maintenant ?
Allez go !

Code:

[table][tr][td][list][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-192322biedm.png[/img][/list][/td][td] [url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/][font=Georgia][center][size=24]G[/size][size=18]hosts[/size] [size=24]O[/size][size=18]f[/size] [size=24]S[/size][size=18]alem[/size][/center][/font][/url]
[center][url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/][img]http://img354.imageshack.us/img354/5741/temp10gxfcopie2.png[/img][/url][/center]

[size=11][i][justify][list][b][size=18]«[/size][/b] [size=24][font=Georgia]B[/font][/size]ienvenue à Jerusalem’s Lot, petite ville du Maine, qui fut calme et paisible durant des siècles. Ville fantôme depuis l'arrivée de nombreux vampires, elle abrite le chef surnommé Dracula qui y a construit son château, devenu le repère par excellence de tous les vampires de ce monde. Cela fait maintenant des siècles que les habitants y sont tués chaque jour. Des chasseurs viennent pour enquêter sur les meurtres et poursuivent les criminels en question. Jerusalem's Lot de nos jours, est remise en état pour y accueillir de nombreux humains désirant vivre à la campagne. Une occasion parfaite pour attaquer, que les vampires ne manqueront pas... [b][size=18]»[/size][/b][/list][/justify][/i][/size] [/td][/tr][/table]

[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-2021398iy60.png[/img]

[justify][list][size=24][font=Georgia]C[/font][/size]e grand rassemblement de vampires aurait il des conséquences que nous ne soupçonnons pas ? Engendrait-il des rapports, des liens qui pourraient se révéler capital pour la naissance de nouveaux êtres de la nuit ? Les humains vivent dans l’inconscience la plus totale de ce monde parallèle au leur, ils vivent, se croyant en sécurité dans un monde qui leur promet richesse et prospérité. Mais les vampires ne sont jamais loin, ils guettent, écoutent, retiennent. Ils savent tout et voient tout. A leur trousse se trouve les hunters, chasseurs au sang froid, qui traquent ces créatures, n’ayant qu’un seul but : éradiquer le monde de ce fléau. Dans cette guerre cachée, on voit aussi apparaître des sorcières, certaines ont rejoint les rangs du Comte Dracula, alors que les autres se dressent contre ceux dont seul l'âme est morte.
L’avenir du monde, serait-il actuellement en train de se jouer à Jerusalem’s Lot ? Trouveras-tu ta place dans la grande famille vampirique qui se délecte du sang des autres ? Ou bien te battras-tu jusqu’à ta mort pour sauver les mortels de cette vendetta des temps modernes ?[/list][/justify]
[right][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-202221rodal.png[/img][/right]

[list][justify][*] De nombreux [url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/p-o-s-t-e-s-f3/]Postes Vacants[/url] sont libres, ainsi que des [url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/s-c-e-n-a-r-i-o-s-f4/]Scénarios[/url] de membres. Les uns comme les autres sont très importants pour l'histoire ainsi que pour les intrigues personnels. Ils sont donc à prendre en priorité !
[*] Nous avons également remarquer un nombre de vampires nettement supèrieur au autres "races", pour cela nous favorisons les postes d'humains, d'hunters ou de sorcières. Il nous est d'ailleurs tout à fait possible de refuser une fiche pour la simple et unique raison que le personnage joué est un vampire.
[*] Il est conseillé de lire le [url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/c-o-n-t-e-x-t-r-u-l-e-s-f1/contexte-t2.htm]Contexte[/url] ainsi que le [url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/c-o-n-t-e-x-t-r-u-l-e-s-f1/reglement-t1.htm]Règlement[/url] AVANT votre inscription pour être certain que vous adhérer au forum.
[*] Pour l'instant vous êtes simple invité ? Et une ou deux choses vous tracassent et vous font hésiter à vous inscrire ? Poster votre demande dans le partie "[url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/coin-des-invites-f9/]Coin Des Invités[/url]". Nous répondrons avec plaisir à la moindre de vos attentes.[/justify][/list]
[img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-224544a34ea.png[/img]

[center][size=18][b][font=Georgia]S[/font][/b]taff ?[/size]
[url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/c-o-n-t-e-x-t-r-u-l-e-s-f1/s-t-a-f-f-t10.htm]Hop, hop, hop ![/url]

[size=18][b][font=Georgia]P[/font][/b]artenaires ?[/size]
[url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/partenaires-f22/]Yeah, yeah, yeah ![/url]

[size=18][b][font=Georgia]U[/font][/b]n unique chiffre & un unique nom ?[/size]
Forum ouvert le 25 août 2009 par [url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/v-o-u-s-f11/fondatricesally-vhelsing-dit-la-luxure-t26.htm?sid=ba5888262597bb9e4ab217d4f8160a04]Sally V. Helsing[/url].

[size=18][b][font=Georgia]M[/font][/b]aintenant ?[/size]
[url=http://ghosts-of-salem.1fr1.net/profile.forum?mode=register]Allez go ![/url][/center]
[right][img]http://moe.mabul.org/up/moe/2009/10/12/img-235909agbk3.png[/img][/right]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
 

▬ F I C H E P U B

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of Salem :: 
PAR-ICI LA SORTIE
 :: PETIT PARTENARIAT ENTRE AMIS ?
-