The Ghosts Of Salem


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ▬ The Seven...07/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: ▬ The Seven...07/07   Mer 5 Mai - 9:12

The S e v e n......



"Les cinq sens sont cinq portes pour les péchés."
[Proverbe suédois]
"Les 7 péchés capitaux"


BON NIVEAU DE REQUIS

- The Seven est en réalité une sorte d'entreprise de chasseurs professionnelle fait par Van Helsing en personne. En quelques années, on y recruter les meilleurs chasseurs, tous descendants direct de famille puissantes. Il y eu de nombreuses dégradation du fait de leur puissance, beaucoup sont partis pour faire leur vie, d'autres reste fidèle à Van Helsing dont ses descendants. Ce sont eux qui s'occupent de recruter des membres potentiel.
- The Seven sont très puissants et rapides, certains sont vampires, d'autres sont partis pour rejoindre le Comte, d'autre le traques sans relâche et certains préfèrent se la jouer solo sans en penser quoi que ce soit. Leur point commun à tous ? D'après un test fait durant le recrutement, on perçois leur plus haut degrés de péchés et en fonction de cela, on leur donner des missions particulières. Mais, tout cela ce détériore au fil du temps...Depuis, tout le monde s'est disperser un peu partout dans le monde...Il peuvent travailler pour le compte de quelqu'un.

■ RACHEL HOWARD - ANGELINA JOLIE;
[LIBRE];[RÉSERVER];PRIS]

■ MEGAN FOX - SALLY V. HELSING;
[LIBRE];[RÉSERVER];[PRIS]

■ RACHEL VAN HELSING - NICOLE KIDMAN;
[LIBRE];[RÉSERVER];[PRIS]

■HAYDEN V. HELSING - CAM GIGANDET;
[LIBRE];[RÉSERVER];[PRIS]

■ JACK VON LICHTENSTEIN - HEATH LEDGER ;
[LIBRE];[RESERVER].[PRIS]




Dernière édition par The Storyteller le Lun 10 Jan - 21:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ The Seven...07/07   Mer 5 Mai - 9:12



RACHEL HOWARD - DITE "LA GOURMANDISE"



Feat Angelina Jolie

« Cette femme je la connais deux fois, quand elle est humaine et quand elle chasse. Elle est crainte et efficace, mais loin d'être cruelle. Et sa bouche pulpeuse donne à plus d'un vampire, l'envie de se faire croquer »
free.

Âge : 34 ans, née en 1976
Nationalité : Américaine
Capacité :
Hunter au service du Comte, chassant les vampires se retournant contre leur maître.
Utilise un Cimeterre (Sabre à la lame courbée, une arme de provenant de l'Orient, elle est considérées comme l'épée la plus terrifiante de l'histoire. Ele peux atteindre les 90 cm.). Elle en enduit la lame d'un poison connu d'elle seule. Au cas où, elle porte un couteau à cran d'arrêt lui aussi enduit du poison.

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

« Au sens propre, la gourmandise est le fait de manger à l'excès jusqu'à n'en plus pouvoir, de se gaver encore et encore dans le seul but de se gaver. Pour Rachel il en est tout autre ; c'est la passion pour ce qui est bon et pour ce qui flatte le goût. C'est l'appréciation des meilleurs mets sur sa langue et sous son palet. C'est le bonheur rapide mais bien réel, d'un délicieux repas qui rassasie. Rachel a été élevé seul par son père. Elle n'a pas pas de mère, pas de frère, pas de soeur. Son père depuis est mort. Elle n'a donc aucun point d'attache. Elle ne vie qu'au rythme de ses envies. C'est une croqueuse d'homme, elle les aime, elle les charme, elle les soudoie même si il le faut. Un jour elle a eu l'inestimable chance de charmer un vampire. Sur l'oreiller de l'intimité il lui a révélé l'existence des êtres de la nuit, il lui a parlé de leur immortalité, du sang dont ils avaient besoin pour vivre. Rachel a été conquise. Dés sa plus jeune enfance son père lui avait payé des cours de combat pour que le jour où elle se retrouve seule elle puisse se défendre. Avec l'aide de son vampire elle a apprit à manier les armes, elle a apprit à se battre au corps à corps et frapper là où la douleur se fait la plus intense. A partir de ce jour là, elle décida de consacrer sa vie au Comte et à la Comtesse, et depuis elle traque sans relâche les vampires rebels. »



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ The Seven...07/07   Mer 5 Mai - 10:55



SALLY VAN HELSING - DITE "LA LUXURE"



Feat Megan Fox

« Irrésistible, on ne peut résister à un charme aussi prenant que le sien. Elle ne fait rien, elle vous regarde des ses yeux bleus perçant et en moins de deux seconde, vous êtes avec elle. Dans son lit...»
taken.

Âge : 20 ans, née en 1989
Nationalité : Allemande
Capacité :
Vampire/Hunter
Animorphing en chat/ Experte en combat corps à corps
Spécialité : Envoutement des victimes, n'hésite pas à les poignarder durant qu'il font...des choses au lit.

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

« La luxure est un amour qui consiste à ne vouloir aucun bien à la personne aimer. Petite dernière de la famille. Une femme bercée dans un monde de magie et la fois de ténèbres interminables. Pourquoi tant de haine et de souffrance quand on pourrait s'amuser nuit et jours ? Elle adorée par-dessus tout, avoir des nuits très "rythmé" et baignant dans le plaisir hautement charnel. Avoir du plaisir pour elle est la seule sensation qu'elle avait pour se sentir vivante. Quoi de plus beau que deux corps qui s'entremêlent pour ne faire plus qu'un ? Mélange de passion, de désir et d'envoutement. Sally prenait des hommes très physique et caractériel spécial : elle aimait les "bêtes", ceux qui par-dessus tout ne rêver que de s'abandonner à des plaisirs interdits. La demoiselle, célibataire soit-il recherché par-dessus tout l'amour de sa vie. Se jetant de proies en proies, le besoin de trouver "le prince charmant" restait interminable. Jusqu'au jour, où elle croisa le regard de cet homme qui changera sa vie à jamais : Vlad. Il avait tout de désirable, le corps, la personnalité et le charme. Tombant dans ses bras, prolongeant des nuits de plaisirs, la jeune "innocente" se fit déguster généreusement par cet inconnu. La famille Helsing ne savait pas comment prendre cette nouvelle. Et surtout : comment contrôler ses pulsions sanguinaires ? »



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ The Seven...07/07   Mer 5 Mai - 11:17



RACHEL VAN HELSING - DITE "L'AVARICE"



Feat Nicole Kidman

« Une vrai chipie, elle vole et détruit. C'est une femme avec qui la confiance ne règnera jamais. Elle n'est pas du genre à aimer ce qu'il l'entoure, tout ce qu'il lui plait : c'est le pouvoir et l'argent... »
free.

Âge : 30 ans, née en 1978
Nationalité : Allemande
Capacité :
Toujours munie d'un bague poison en argent avec une monture en Rubos. Elle choisie surtout des personnes haut placés dans la chaine vampiriques ou autres.
Spécialité : Experte en explosif, on dirait pas mais, c'est une femme tout terrain, sauf qu'elle n'aime pas ce casser les ongles...

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

« Un avare ne possède pas son bien, mais son bien le possède. Rachel a toujours eue une grande préférence pour le richesse et le luxe. L'odeur de l'argent, le sentir au creux de sa main et le jeter en l'air reste ses plus grandes passions dans la vie, hormis le fait qu'elle aime beaucoup combattre les vampires à coup d'explosif. En effet, elle est une experte en bombe depuis ses quatre ans, son père, le puissant Abraham Van Helsing, le descendant direct du premier Abraham ayant traqué Dracula toute sa vie, lui enseigne tous les rudiments pour vaincre la vermine nocturne. Rachel, malgré son apparence de femme pulpeuse et séduisante, ce révèle être une habituée de l'escroquerie. Arrivant à majorité, elle pût enfin se délecter des bienfaits des casinos en profitant des riches qui étaient présents aux festivités. Gardant leur argent, trichant au jeu, l'envie de pouvoir et de monnaie lui rongeait l'âme mais, elle était totalement consciente de ses faits et gestes. C'est dans sa nature d'être ainsi. Pour ce qui est de ses relations familiales, elle y tient à coeur et protège même son frère. Sa petite soeur n'avait pas eue la chance d'être aussi méfiante que l'était Rachel. La petite Sally fût mordue par un vampire. La grande-soeur s'occupe de sa soeur, elle est la seule personne envers qui l'avarice ne fait pas d'effet. Elle aime lui faire plaisir. Oui, Rachel a un coeur. Un coeur entouré de billets verts. »



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ The Seven...07/07   Mer 5 Mai - 11:27



HAYDEN VAN HELSING - DIT "LA COLERE"



Feat Cam Gigandet

« Il fait peur, destructeur sans scrupule, il n'éprouve aucun sentiment pour qui que ce soit, même pas pour sa propre famille. Tout ce qu'il le nourrit : sa haine profonde pour Dracula.»
taken.

Âge : 27 ans, née en 1983
Nationalité : Allemande
Capacité :
Rapide mais, souvent impulsif et un peu trop portée sur l'attaque directe. Il ne prévoit pas trop ce qu'il fait. Il y va d'instinct.
Spécialité : Manie tout type d'armes tranchantes (un peu comme son acolyte la Gourmandise)

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

« La colère est une haine ouverte et passagère ; la haine, une colère retenue et suivie. C'est ce que Hayden avait dans le sang depuis sa venue au monde. Un homme violent et colérique, l'une des personnes les plus incontrôlables de la famille Van Helsing. Solitaire, aimant être indépendant et mener à la baguette la moindre personne le suivant. Il n'est pas un homme avec qui la vie est simple. En plus d'être un homme régulièrement colérique, il se prétend être tout droit sorti de la cuisse de Jupiter. Hayden n'éprouve aucun sentiment pour qui que ce soit, à la limite, seulement pour ces deux soeurs : Rachel et Sally. Il aime protéger ses soeurs, qui sont pour lui : des êtres vulnérables. La tâche confiée depuis des générations par la famille Van Helsing est un lourd fardeau à porter pour Hayden qui est l'aîné de la famille. Tout ce qu'il voulait est que ses jeunes soeurs ne soient pas impliquées dans cette histoire ancestrales. Mais, la vie mène à bien des surprises. Un beau jour, durant la traque de Dracula. Hayden oublia de surveiller Sally, la plus jeune soeur. Cette dernière se transforma en vampire sous les yeux du grand-frère qui fût prit dans une colère incontrôlable. Il détruisit tout sur son passage. Heureusement pour lui, Sally était vivante, sauf qu'elle était devenue une vampire... Malgré cela, Hayden supporte tant bien que mal sa jeune soeur même si elle est un être des plus difficile à cerner...»



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »


Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ The Seven...07/07   Mer 5 Mai - 11:34



JACK VON LICHTENSTEIN - DIT "L'ENVIE"



Feat Heath Ledger

« Un homme tourmenté par la vie, il se pose constamment des questions sur lui et ce qui l'entoure. Limite un psychopathe sortie tout droit de l'enfer. Dès qu'il sera face à quelque chose qu'il désire plus que tout, l'hésitation à condamner la personne à mort est imminente... »
free.

Âge : 28 ans, née en 1982
Nationalité : Allemande
Capacité :
Ne sort jamais sans son arme favorite : Kalachnikov
Spécialité : Adore la chime et les poisons, il est spécialisé dans tout ce qui est radioactif et autre produit faisant souffir lentement

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -


Mes défauts -

« C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Jack pensait que la vie n'était qu'un ramassis de crétins et d'incultes. Tout monde ne mérite pas de vivre, d'être heureux et d'avoir tout ce qu'il veut. Tout ce que voulait le jeune homme, été le pouvoir et le désir de posséder tout mais, il serait le seul sur Terre. Devenu par la force des choses un traqueur de vampires, il y a une bonne raison à cela. Scientifique, il n'hésite pas à prendre les cadavres de ses victimes pour chercher en profondeur la source de leur longévité et de pouvoirs surnaturels. Envieux un jour, envieux toujours. Jack aime la puissance, l'idée d'être éternel le plongé souvent dans des états seconds qui le pousse à faire des folies. Devenu un véritable "Serial Killer", il cherchait en faisant un nombre incroyable de mixture pour se soigner de ses envies. Il arriva à créer une petite fiole de se produit le rendant invulnérable. Un jour comme les autres, le petit Jack voulut rejoindre la grande équipe des Van Helsing, la famille tueuse la plus connue de toutes. Pourquoi fit-il cela ? Seulement pour se servir de ces personnes puissantes comme "protecteurs". Lui, ne serait là que pour fournir en armes à ses derniers. L'un des plus grands scientifiques allait rejoindre la ville de Salem pour se retrouver face à la "Bête".»



« L'AMITIE EST IMPORTANTE DANS UNE VIE...OU NON »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ The Seven...07/07   Mer 5 Mai - 11:34

PARESSE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: ▬ The Seven...07/07   Mer 5 Mai - 11:34

ORGUEIL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ▬ The Seven...07/07   

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ The Seven...07/07

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of Salem :: 
INTRODUCTION
 :: NOS CRÉATIONS
-