The Ghosts Of Salem


 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 • Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: • Contexte    Mar 25 Aoû - 16:33






« Bienvenue à Jerusalem’s Lot, petite ville du Maine, qui fut calme et paisible durant des siècles. Ville fantôme depuis l'arrivée de nombreux vampires, elle abrite le chef surnommé Dracula qui y a construit son château, devenu le repère par excellence de tous les vampires de ce monde. Cela fait maintenant des siècles que les habitants y sont tués chaque jour. Des chasseurs viennent pour enquêter sur les meurtres et poursuivent les criminels en question. Jerusalem's Lot de nos jours, est remise en état pour y accueillir de nombreux humains désirant vivre à la campagne. Une occasion parfaite pour attaquer, que les vampires ne manqueront pas... »

Ce grand rassemblement de vampires aurait il des conséquences que nous ne soupçonnons pas ? Engendrait-il des rapports, des liens qui pourraient se révéler capital pour la naissance de nouveaux êtres de la nuit ? Les humains vivent dans l’inconscience la plus totale de ce monde parallèle au leur, ils vivent, se croyant en sécurité dans un monde qui leur promet richesse et prospérité. Mais les vampires ne sont jamais loin, ils guettent, écoutent, retiennent. Ils savent tout et voient tout. A leur trousse se trouve les hunters, chasseurs au sang froid, qui traquent ces créatures, n’ayant qu’un seul but : éradiquer le monde de ce fléau. Dans cette guerre cachée, on voit aussi apparaître des sorcières, certaines ont rejoint les rangs du Comte Dracula, alors que les autres se dressent contre ceux dont seul l'âme est morte.

L’avenir du monde, serait-il actuellement en train de se jouer à Jerusalem’s Lot ? Trouveras-tu ta place dans la grande famille vampirique qui se délecte du sang des autres ? Ou bien te battras-tu jusqu’à ta mort pour sauver les mortels de cette vendetta des temps modernes ?

Contexte Intégral


Spoiler:
 

© cpyright


Dernière édition par The Storyteller le Lun 1 Aoû - 8:16, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
The Storyteller

avatar


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

MessageSujet: Re: • Contexte    Ven 28 Aoû - 14:49


©fuckyeahtrueblood

Ce qui faut savoir :


Nous sommes en quelle années ? :

- Nous nous situons dans le courant de l'année 2009/2010

Les vampires ont-il un style moderne ou ancien ? :

- Si vous êtes un vampire : ne portez pas d'habits anciens (comme dans "Entretien avec un Vampire" ou "Dracula"). Ici, les vampires sont liés avec le monde moderne et savent parfaitement bien s'y fondre comme s'ils s'y trouvaient depuis toujours. Ou alors, rare sont ceux qui adopte encore la mode au temps de Versailles.

Ont est où exactement ? :

- Jerusalem's Lot, au Etat-Unis pour être précis. C'est une ville qui est située dans le Massachusetts. C'est le lieu par excellence des vampires. Lieu de résidence de leur chef. Des vampires accourent du monde entier pour rencontrer leur créateur. Pour le tuer ou le protéger. Alors, une variation de noms et prénoms serait recommandable, pas toujours les mêmes nationalités !

- Pourquoi cette ville ? :

Salem, lieu qui à l'origine appartenait aux sorcières, est aussi l'endroit où les vampires y élurent résidence il y a bien longtemps en chassant ces mêmes sorcières. La raison secrète de cette chasse est que Salem est une ville maudite.

Mais qu'y a t-il d'autre de si intéressant ? :

- Les sorciers et sorcières du monde se lièrent avec certains chasseurs pour détruire les Vampires. Certains préférèrent être indépendants, d'autres formèrent de grands groupes. Ce sont généralement les chefs qui mènent la danse. Ils sont très puissants en groupe. Parfois, certains sorciers et sorcières se lient à la puissance des vampires pour leur propre dessein. Les Hunters dit chasseurs, sont des traqueurs et des tueurs de vampires. Certains ont hérité cette vocation sur plusieurs générations, certains cherchent à assouvir une haine et d'autres le font pour la gloire. La plupart son des entreprises familiale, qui n'ont que pour but la destruction des vampires. C'est une lutte acharnée depuis des siècles, cela est devenue une tradition pour les familles de devenir des chasseurs.

Bonus :

- Les vampires peuvent tomber amoureux des humains et inversement.
- Certains chasseurs sont des vampires (Blade), ainsi que quelques sorcières.

© hc

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ghosts-of-salem.1fr1.net
 

• Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of Salem :: 
INTRODUCTION
 :: SUIVEZ LE MAÎTRE
-