The Ghosts Of Salem


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Partagez
 

 [Fiche de présentation au choix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Storyteller

The Storyteller


▌ YOU
▌AGE:
▌QUOTE:
▌LINKS:

[Fiche de présentation au choix] Empty
MessageSujet: [Fiche de présentation au choix]   [Fiche de présentation au choix] I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:28

Présentation Classique;




NOM PRENOM ; SURNOM (en « dit »)


[Fiche de présentation au choix] Nnpg91
Feat Nom de la célébrité

« Citation explicative de votre personnage »

Âge :
Date & lieu de naissance :
Nationalité :
Pouvoir/Don/Arme : Humains exclus !
Groupe:

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -

Mes défauts -

« CARACTERE...»

15 lignes minimum


« MON HISTOIRE...»

20 lignes minimum


« MA FAMILLE & MOI...»

5 lignes minimum sur votre famille…



« JE SUIS QUI DANS LA VIE...? »


Pseudo :
Âge :
Présence sur le forum ? : ( /7 )
Où as-tu connu ce forum ?:
Code : ( utiliser spoiler )


Code:
<div align="center" style="background-color:#120A00;border-top:#171717 solid 3px;margin-right: 20px;margin-left: 20px;border-bottom:#171717 solid 3px;margin-right: 20px;margin-left: 20px;border-right:#171717 solid 3px;margin-right: 20px;margin-left: 20px;border-left:#171717 solid 4px;margin-right: 20px;margin-left: 20px">

<div align="center" style="background-color: #251D13;">[size=28][font=georgia][color=#4D4339]NOM PRENOM ;  SURNOM (en « dit »)
[/color][/font][/size]</div>[center]

[img]http://i42.tinypic.com/nnpg91.jpg [/img]
[size=10]Feat Nom de la célébrité[/size]n[/center]

[size=9][i]« Citation explicative de votre personnage »[/i][/size]

Âge :
Date & lieu de naissance :
Nationalité :
Pouvoir/Don/Arme : Humains exclus !
Groupe:

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #251D13; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia">[color=#4D4339][b][size=15]« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »[/size][/b][/color]</SPAN><BR></DIV>
[color=#333333][font=Georgia]Mes qualités[/font] -[/color] <select><option>…</option>
<option>…</option>
<option>…</option>
<option>…</option>
<option>…</option></select>

[color=#4D4339][font=Georgia]Mes défauts[/font] -[/color] <select><option>…</option>
<option>…</option>
<option>...</option>
<option>…</option>
<option>…</option></select>

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #251D13; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia">[color=#4D4339][b][size=15]« CARACTERE...»[/size][/b][/color]</SPAN><BR></DIV>
[justify][color=#ffffff]15 lignes minimum (interdit de mettre en [color=red][/list][/color] !) [/justify][/color]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #251D13; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia">[color=#4D4339][b][size=15]« MON HISTOIRE...»[/size][/b][/color]</SPAN><BR></DIV>
[justify][color=#ffffff] 20 lignes minimum (interdit de mettre en [color=red][/list][/color] !)[/justify][/color]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #251D13; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia">[color=#4D4339][b][size=15]« MA FAMILLE & MOI...»[/size][/b][/color]</SPAN><BR></DIV>
[justify][color=#ffffff] 5 lignes minimum sur votre famille… [/justify][/color]


<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #251D13; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia">[color=#4D4339][b][size=15]« JE SUIS QUI DANS LA VIE...? »[/size][/b][/color]</SPAN><BR></DIV>

[b][u]Pseudo [/u]:[/b]
[b][u]Âge [/u]:[/b]
[b][u]Présence sur le forum ? [/u]:[/b] ( [i]/7[/i] )
[b][u]Où as-tu connu ce forum ?[/u]:[/b]
[b][u]Code [/u]:[/b] ( [i]utiliser spoiler[/i] ) [hide][/hide]
</div>


Présentation type RPG;




NOM PRENOM ; SURNOM (en « dit »)


[Fiche de présentation au choix] Nnpg91
Feat Nom de la célébrité

« Citation explicative de votre personnage »

Âge :
Date & lieu de naissance :
Nationalité :
Pouvoir/Don/Arme : Humains exclus !
Groupe:

« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »

Mes qualités -

Mes défauts -

« • Écrivez un RP d'une cinquantaine de lignes ou plus sur un passage de votre vie important ou alors votre arrivée à Salem. Ce RP doit contenir : des flash-backs afin l'on puisse en savoir un maximum sur votre personnage et son passé avant Salem : son caractère, ses valeurs, ses ambitions etc...
• N'oubliez pas : Vous pouvez être de n'importe où dans le monde. Le mieux, serait d'être déjà un résident des lieux ou des environs (cela inclus tout les groupes).
Les vampires sont divers : le bien et le mal absolu, ceux aimant Dracula, ceux voulant son pouvoir.
Hunters et Wizards peuvent exprimer leur haine pour les vampires.
Les humains sont en deux groupes : les normaux et ceux offrant leur service aux vampires (ils sont admiratif envers eux ou sont contraint d'être sous leur ordre.)
Faites selon vos besoins avant tout ! »


« JE SUIS QUI DANS LA VIE...? »


Pseudo :
Âge :
Présence sur le forum ? : ( /7 )
Où as-tu connu ce forum ?:
Code : ( utiliser spoiler )
Idées ou suggestions :




Code:
<div align="center" style="background-color:#120A00;border-top:#171717 solid 3px;margin-right: 20px;margin-left: 20px;border-bottom:#171717 solid 3px;margin-right: 20px;margin-left: 20px;border-right:#171717 solid 3px;margin-right: 20px;margin-left: 20px;border-left:#171717 solid 4px;margin-right: 20px;margin-left: 20px">

<div align="center" style="background-color: #251D13;">[size=28][font=georgia][color=#4D4339]NOM PRENOM ;  SURNOM (en « dit »)
[/color][/font][/size]</div>[center]

[img]http://i42.tinypic.com/nnpg91.jpg [/img]
[size=10]Feat Nom de la célébrité[/size][/center]

[size=9][i]« Citation explicative de votre personnage »[/i][/size]

Âge :
Date & lieu de naissance :
Nationalité :
Pouvoir/Don/Arme : Humains exclus !
Groupe:

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #251D13; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia">[color=#4D4339][b][size=15]« LE CERVEAU HUMAIN EST COMPLEXE »[/size][/b][/color]</SPAN><BR></DIV>
[color=#333333][font=Georgia]Mes qualités[/font] -[/color] <select><option>…</option>
<option>…</option>
<option>…</option>
<option>…</option>
<option>…</option></select>

[color=#4D4339][font=Georgia]Mes défauts[/font] -[/color] <select><option>…</option>
<option>…</option>
<option>...</option>
<option>…</option>
<option>…</option></select>

[justify][color=#ffffff]« •  Écrivez un RP d'une cinquantaine de lignes ou plus sur un passage de votre vie important ou alors votre arrivée à Salem. Ce RP doit contenir : des flash-backs afin l'on puisse en savoir un maximum sur votre personnage et son passé avant Salem : son caractère, ses valeurs, ses ambitions etc...
•  N'oubliez pas : Vous pouvez être de n'importe où dans le monde. Le mieux, serait d'être déjà un résident des lieux ou des environs (cela inclus tout les groupes).
Les vampires sont divers : le bien et le mal absolu, ceux aimant Dracula, ceux voulant son pouvoir.
Hunters et Wizards peuvent exprimer leur haine pour les vampires.
Les humains sont en deux groupes : les normaux et ceux offrant leur service aux vampires (ils sont admiratif envers eux ou sont contraint d'être sous leur ordre.)
Faites selon vos besoins avant tout ! »
[/justify][/color]

<DIV style="BACKGROUND-COLOR: #251D13; TEXT-ALIGN: center"><SPAN style="FONT-FAMILY: Georgia">[color=#4D4339][b][size=15]« JE SUIS QUI DANS LA VIE...? »[/size][/b][/color]</SPAN><BR></DIV>

[b][u]Pseudo [/u]:[/b]
[b][u]Âge [/u]:[/b]
[b][u]Présence sur le forum ? [/u]:[/b] ( [i]/7[/i] )
[b][u]Où as-tu connu ce forum ?[/u]:[/b]
[b][u]Code [/u]:[/b] ( [i]utiliser spoiler[/i] ) [hide][/hide]
[b][u]Idées ou suggestions [/u]:[/b]

</div>



Dernière édition par Sally V.Helsing le Jeu 29 Avr - 11:56, édité 7 fois (Raison : MISE A JOUR DES FICHES DE PRESENTATIONS !)
Revenir en haut Aller en bas
https://ghosts-of-salem.1fr1.net
 

[Fiche de présentation au choix]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Ghosts Of Salem :: 
LE COMMENCEMENT
 :: PAR-ICI L'ENTÉE
-